Trouver le meilleur meilleur moyen pour avoir de bons adbos

Nous sommes début avril, et si il y  a bien quelque chose qui vous fait moins rire qu’un poisson, c’est bien le fait que dans peu de temps, vous allez devoir vous remettre en maillot de bain …. et qui dit maillot de bain dit se remettre au sport !

Pourquoi l’été aide au sport ?

En effet, c’est prouvé, l’été aide, de manière général les personnes à se faire des « cures » de sport. Que ce soit pour avoir un ventre plus plat sous un t-shirt ou pourquoi pas pour aller plus loin et montrer ses jolis abdos sur la plage !

Pour cela, il existe vraiment 2 axes qui vont vous permettre de vous remettre au sport et de (re) trouver vos abdos !

  1. Une bonne nutrition ! Mangez équilibrez, on le dira jamais assez, pas besoin d’être un expert en la matière pour savoir que entre boire un bon jus de fruit pressé et boire une bière, ce n’aura pas le même effet. Pour cela, je peux aussi vous proposer de vous rendre sur cette page internet qui vous permettra de vous faire un petit point rapide et clair façon « pyramide de Maslow »
  2. Le sport ! Comme nous le disions ci dessus, le sport est aussi une grosse étape en soi ! Qui ne connait pas la phrase « il faut souffrir pour être belle » ? Aujourd’hui il existe également différent moyens de se faire des abdos de rêve en restant chez soi (moins contraignant qu’une salle fixe avec le temps d’y aller et d’y retourner ainsi que le prix de l’abonnement.
    Pour cela vous pouvez par exemple faire le choix d’installer une app comme celle ci que j’ai testé moi même et que je recommande. Sinon vous pouvez également investir dans un petit banc ou appareil pour abdominaux ou pourquoi pas dans une ceinture abdominale comme vous pourrez en trouver ici.
    Une chose est sûr c’est que en revanche, je ne recommande pas les electo simulateurs qui sont pour moins même dangereux

A lire aussi : Notre dernier article qui parle de la Réalité virtuelle

admin