Top 5 des meilleures souris gamer du marché

Une souris gamer est une souris qui dispose de fonctionnalités plus avancées qu’une souris classique. Parmi celles-ci, il y a un capteur conçu avec la technologie optique ou laser, des boutons additionnels et quelques spécialités liées à l’ergonomie et au confort d’utilisation.

En tenant compte de ces différents critères, on a sélectionné pour vous un top 5 des meilleures souris gamer disponibles actuellement sur le marché.

La souris gamer Logitech G203 Prodigy

C’est une souris qui vous offre une rapidité qui est 8 fois supérieure à celle d’une souris classique. Elle est dotée d’un capteur fabriqué avec la technologie optique qui a une précision de 6000 ppp. En vous servant de cet équipement, vous aurez des mouvements et des actions d’une précision extrême.

Les touches droites et gauches sont dotées d’un ressort en métal qui permet de les activer avec une très grande facilité. Sa coque est d’une petite forme et convient parfaitement aux mains droitières. Elle pèse seulement 85 grammes et peut être facilement rangée dans votre sac ou même dans votre poche.

Venez visitez ce comparatif

Klim Skill

Si vous recherchez une souris qui répond assez rapidement lorsque vous désirez améliorer la précision de vos actions en plein moment de jeux, la Klim Skill vous conviendra parfaitement. Le nombre de Dpi qu’elle vous offre est directement modifié depuis la souris avec 8 boutons de programmations qui vous offrent 8 possibilités.

Sa coque est faite avec une matière qui évite les transpirations. Nul besoin d’utiliser un logiciel pour son installation, elle s’installe à votre système de manière automatique. Son seul bémol est qu’il n’est compatible qu’avec les systèmes Windows.

Ici sa définition

VicTsing VT-CA32R-va

Cette souris est dotée d’une technologie infrarouge qui offre une excellente précision dans les différentes actions de jeu. Vous pouvez la régler sur l’une des vitesses suivantes : 2400 dpi, 2000 dpi, 1600 dpi, 1200 dpi, 800 dpi.

Elle a une portée qui peut aller jusqu’à 10 m, ce qui vous épargne d’être accrochée à votre ordinateur. Cette souris peut s’installer assez facilement sur toutes les machines et est dotée de 7 boutons dont 2 peuvent être programmés.

Pour les gamers : La VR, comment bien s’en servir ?

La souris gamer Razer Deathadder Chroma

La Razer Deathadde Chroma est conçue spécialement pour les compétitions. Sa coque est simple et est faite avec 2 caoutchoucs de chaque côté. Son capteur est tout aussi performant avec une sensibilité de 10 000 dpi. Elle est éclairée avec des LEDs qui vous offrent jusqu’à 16,8 millions de choix de couleur.

La vitesse de réaction peut aller jusqu’à 200 pouces par secondes. Même si les souris gamer présentées précédemment ont de meilleures vitesses, celle-là mérite également de figurer parmi le top 5 des meilleures souris gamer.

Topop Professionnel 5500 dpi

Elle est tout aussi performante, mais on la classe à la dernière marche à cause de sa sensibilité qui est limitée à 5500 dpi. Elle peut être également réglée à 1000 dpi, 1600 dpi, 2400 dpi et 3200 dpi. Le confort d’utilisation est assez optimal avec une coque ergonomique dotée de LEDs qui offrent 5 couleurs variables.

Voilà, c’était un top 5 des meilleures souris gamer disponibles actuellement sur le marché. Selon votre budget et vos besoins spécifiques, vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux.

admin